Livraison en magasin

Vous pouvez recevoir votre commande immédiatement dans notre boutique Calle Alcala 183 Madrid Sans aucun coût supplémentaire.

Livraison

Les frais de port sont gratuits à partir de 49 € d'achat pour les expéditions vers l'Espagne (péninsule et Baléares). Pour inférieure ordre de quantité, le coût d'expédition est 4.95 € (SEUR et Nacex)

Pour les autres pays le coût d'expédition varie selon la destination et le montant de la commande. Est calculé automatiquement lors de la commande.

Expédition de votre commande

Tous les envois seront effectués par l'intermédiaire d´un service de livraison professionel en heures  ouvrables et à l'adresse indiquée par le client dans le bon de commande.

Le délai de livraison habituel sera 48-72 heures à partir du lendemain de la confirmation de la commande, sauf le samedi et les jours fériés (local et national).

Même aux Baléares avec le service de Nacex, en 48h avec Seur. Dans les zones un peu plus éloignées  la livraison pourrait être retardée.

Consultez le service SEUR 24, e-Nacex et FedEx sur leur site internet pour plus d'informations.

Commandes très urgentes

Si, à la demande expresse du client, il est nécessaire d´expédier une commande de façon urgente,  nous étudierons la manière de le faire le plus repidement et économiquement possible.

PAULA ALONSO ne livre pas à des boîtes postales. PAULA ALONSO ne sera pas responsable des erreurs dans la livraison de la commande quand ils ont leurs provoquer des erreurs, inexactitudes ou manque de donnéeà l'adresse indiquée par le client. Lorsque ces erreurs seront dues à un manque d´exactitude de la part du client.

PAULA ALONSO pas responsable des retards de livraison, sauf en cas des raisons logistiques ou de force majeure. Pour la livraison de la commande, une personne doit être se trouver à l'adresse indiquée par le client dans le bon de livraison qu´il s´agisse du propre client ou bien d´une personne autorisée par ses soin. Si aucune des personnes ne se trouve à l´adresse indiquée ou que la livraison ne peut être faite pour d'autres raisons, l'entreprise de messagerie responsable de l'expédition et la livraison se mettra en contact avec le client grâces aux données fournies à PAULA ALONSO pour fixer une autre date de livraison. Dans le cas où la société de courrier ne peut pas localiser le client et procéder à la réalisation de la livraison dans les 10 jours à partir de l´envoi de la commande celle-ci sera retournée aux magasins de PAULA ALONSO et le client devra s´acquitter des frais d´expédition et de retour dans les magasins, ainsi que des possibles coûts de gestion supplémentaires. Le montant de la commande sera remboursé par le même système de paiement utilisé lors de la commande sauf les frais indiqués antérieurement. 

ACHATS FAITS DU 29 JUILLET AU 22 AOÛT, seront livrés par le 29 août