ACHATS FAITS DU 29 JUILLET AU 22 AOÛT, seront livrés par le 29 août

LIVRAISON

QUELS SONT LES MOYENS DE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE? 

Vous pouvez retirer votre commande sur la boutique officielle de Paula Alonso en C / Alcala 183 Madrid, ou la livraison par courrier à l'adresse que vous souhaitez.

QUEL EST LE COÛT DE LIVRAISON?

Sur les achats de plus de 49 € la livraison est gratuite. Pour tous les autres achats, le coût est 4,95 €, sauf Baléares € 9,95.

CALENDRIER DE LIVRAISON QUEL MON PAQUET? Je ne sais pas si je serai à la mainson quand le paquet arrive?

Le service de livraison est livraison le lendemain toute la journée en Espagne, sauf dans des villages éloignés de plus de 100 kilomètres du bureau le plus proche, à portée de main jusqu'à 14h00 le lendemain. Cependant, vous pouvez laisser une remarque à l'agence de transit pour la livraison est achevée dans un délai approximatif pour assurer la collecte de l'emballage.

Pour les envois internationaux de la livraison standard sera dans les 48-72 heures.

Y AT IL UN MAGASIN PHYSIQUE OÜ PUIS-JE RÉCUPÉRER MA COMMANDE? 

Oui, nous stockons à Madrid, est situé sur la Calle Alcala, 183. Nos heures d'ouverture régulières sont du lundi au samedi 09 heures 45-13h45 et 16h45-20h30.  

Dans tous les cas, peuvent appeler le magasin et faire qu'il juge consultations appropriées, le téléphone est le: +34 91 401 40 93

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON? 

Tous les envois sont gérés par la compagnie de messagerie dans les heures de travail et de l'adresse indiquée par le client dans le bon de commande.

Le délai de livraison habituel en Espagne est de 24 heures de la date d'émission, ce qui donne toute la journée après l'expédition, sauf les samedis et jours fériés (local et national). Même à la messagerie Nacex Baléares, la messagerie 48h avec Seur.Dans les populations livraison d'agence très éloignées pourrait être retardé.

Pour les envois internationaux le délai de livraison habituel est de 48-72h.

Vérifiez le service SEUR 24 e-N@CEX, FedEx, sur leur site web pour plus d'informations.

PAULA ALONSO ne livre pas à des boîtes postales. PAULA ALONSO pas responsable des erreurs dans la livraison de l'ordre quand ils ont leurs provoquer des erreurs, inexactitudes ou manque de données à l'adresse indiquée par le client.

PAULA ALONSO pas responsable des retards de livraison en ne recevant pas l'expédition, pour des raisons logistiques ou de force majeure. Pour la livraison de la cargaison doit être l'adresse indiquée par le client dans l'ordre que ce soit auto ou une personne autorisée par lui. Dans le cas où vous n'êtes pas une de ces personnes dans la direction ou la livraison ne peut être faite pour d'autres raisons, l'entreprise de messagerie responsable de l'expédition et la livraison sera en contact avec le client selon les données qu'il a fournies PAULA ALONSO pour planifier une date de livraison alternatif. Dans le cas où la société de courrier ne peut pas localiser le client et procéder à commander la livraison dans les 10 jours à partir de quand la distribution de l'ordre sera retourné aux magasins de PAULA ALONSO et le client prendra soin de l'expédition et la décision de retour dans les magasins, ainsi que les coûts de gestion associés. Le montant de la commande sera remboursé par le même système de paiement utilisé pour les dépenses autres que celles mentionnées ci-dessus.