ACHATS FAITS DU 29 JUILLET AU 22 AOÛT, seront livrés par le 29 août

CONDITIONS D'ACHAT

1. NATURE ET ACCEPTATION DES TERMES ET CONDITIONS D'ACHAT.

Les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que les règles d'utilisation du Web, visent à réglementer le contenu et l'achat de produits et services offerts sur le Web www.paulaalonso.fr c´est-à-dire la relation achet et vente sur ce site entre SMART COMERCUATRO S.A. (d´avant PAULA ALONSO) , résidant à rue Alcalá 183, Madrid et NIF ESE83538074, et l´internaute qui achètera un des produits vendus sur ce site devenant ainsi un client.

L'achat de tout produit à travers le Web www.paulaalonso.fr implique la lecture, la connaissance et l'acceptation sans réserve expresse par le client la totalité des termes Générales de Vente qui seront automatiquement incorporés dans le contrat signé lors de l'acceptation en ligne de ces conditions en cliquant sur le bouton prévu à cet effet au moment de l'achat, par les mots «J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente".Ces Conditions GÉNÉRALES DE VENTE constituent un accord juridiquement contraignant entre PAULA ALONSO et le client, la non acceptation de ces Termes et Conditions pourront empêcher  l'achat. Tout utilisateur peut visualiser et imprimer ces Termes et Conditions en avoir une meilleure compréhension.

Toute modification qui pourrait être effectuée sur ces Termes et Conditions sera affichée sur le Web, de cette façon les clients sont invités à les lire chaque fois qu'ils veulent acquérir l'un des services ou produits  offerts chaque commande est régie par les conditions en vigueur au moment de l´achat, et aucune modification de ces conditions qui pourrait se produire aura un effet rétroactif.

PAULA ALONSO  limité l´achat de ses produits et services sur le territoire dans le monde entier.PAULA ALONSO  ne livre pas à des boîtes postales.

Pour procéder à l´achat de produits et articles offerts par PAULA ALONSO  via ce site, le client s´entend de toute personne physique et déclare avoir la majorité légale, fournissant PAULA ALONSO  toutes les données personnelles nécessaires au besoin pour réglementer la relation commerciale entre eux et le client sera seul responsable de leur véracité.

Conformément à la loi 7/1996, du 15 Janvier, sur le commerce au détail, modifiée par la loi 47/2002 et la loi 34/2002 du 11 Juillet, sur la Société des services d'information et le commerce électronique, avant l´achat d'un produit par le client , ce dernier est en droit d´en connaître les caractéristiques essentielles, de sorte PAULA ALONSO  met à la disposition du client suffisamment de photos de tous les articles vendus par le biais de ce site Web ainsi que des descriptions fidèles que dans ces photographies et descriptions des produits à la vente on veillé à ce que les couleurs et les dessins des produits dans les photos présentées sur le site soient conformes aux originaux, en recourant à tous les moyens à disposition, toutefois des variations dans les couleurs et les tons présentés en termes de reflets, de la qualité de l'image, etc, ne peuvent être évitées.

2. DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Toutes les commandes passées sur le site Web s´entendent dans lalimite des stocks disponibles. Si la commande qui a été passée comprenait plusieurs articles et que l´un d´eux ou la totalité n´était plus disponible, PAULA ALONSO en informera le client par le biais des coordonnés fourniest et remboursera alors le montant réglé pour le ou les produits par le même systême utilisé pour le paiement lors de la commande en ligne. Dans le cas où aucune somme n´aurait été versée aucun frais ne sera facturé, pour le ou les articles qui ne sont pas disponibles. Le manque de stock d'un produit ou de ceux qui constituent la vente, dans ce dernier cas la commande serait alors annulée, constituant ainsi una clause résolutoire et ne donne droit à aucune indemnisation pour aucune des parties.

PAULA ALONSO CB se réserve le droit de modifier unilatéralement, à tout moment, la quantité et le type d'articles ou de produits offerts sur le Web www.paulaalonso.fr . De les retirer de la vente, d´en introduire de nouveaux et de façon générale de prendre toute décision concernant leur disponibilité et de modifier leur prix.

3. GUIDE D'ACHAT

PAULA ALONSO  n'est pas responsable des erreurs ou dysfonctionnement technique de connexion que le client peut avoir lors de l'achat qu´il effectue sur ce site. Pour procéder à l'achat des produits, le client accède à la boutique en ligne que propose ce site Web. Il visualise les produits et leurs caractéristiques, et ajoute le ou les produits souhaité/s au panier en cliquant sur l'icône identifiée à cet effet . Lors du choix du produit, le client doit noter la taille et la couleur, le cas échéant, et le nombre d'unités à acheter.En sélectionnant et en incluant un article dans le panier, le client aura la possibilité de compléter l'achat ou de continuer la sélection d'éléments. A tout moment, le client peut accéder à son panier et trouver un résumé des produits qui y sont ajoutés avec ses caractéristiques de base, le montant total, taxes et frais d'expédition, et peut à tout moment modifier le contenu du panier, en supprimant des éléments quíl ne souhaite finalement pas acheter.

Une fois que le client a choisi et inclus dans le panier final les articles qu´il souhaite acheter, les articles qu´il souhaite acheter, s´il s´agit du premier achat effectué sur le Web www.paulaalonso.fr , PAULA ALONSO, demande  de s'inscrire en suivant les instructions fournies en remplissant le formulaire électronique nécessaire pour l'identification des clients et la création d´un mot de passe personnel, si le client a déjà effectué des achats précédents à travers le Web, il devra  uniquement s´indentifier en entrant son nom et son mot de passe utilisé lors des précédentes commandes.

Le nom du client et mot de passe choisie sont personnels et non transmissibles. Les données fournies par le client seront intégrées dans la base de données de PAULA ALONSO , utilisée pour traiter vos achats et envoyer des informations sur les offres et services par e-mail et / ou courrier postal qui peuvent vous intéresser

Une fois que le client est enregistré, il pourra voir un récapitulatif indiquant les produits sélectionnés et leurs prix, taxes et frais d'expédition. Tous les prix sont indiqués en euros, y compris la TVA et toutes autres taxes applicables. Le montant maximal sera mille euros (€ 1.000).PAULA ALONSO  s´engage à ce que toutes les informations fournies au client sur chaque produit dans le résumé d'achats soit exactes et véridiques, mais ne peut garantir l'absence de toute erreur, dans ce cas, lors de la détection, le client en sera immédiatement informé par l´envoi d´un courriel à l'adresse fournie lors de la commande et il lui sera demandé la confirmation de la commande avec ses renseignements mis à jour. Dans le cas où le client ne confirme pas l' l'achat du ou des produits où lérreur, est présente, l'achat de ce / ces produits sera annulé.

UNE FOIS QUE LE CLIENT AURA VÉRIFIÉ LE RÉCAPITULATIF DE SA COMMANDE il devra choisir un mode de paiement parmi:

  • Paiement à la livraison: le client paie le montant de la commande dès réception à l'adresse indiquée. Méthode du paiement disponible pour les livraisons en Espagne continentale et les îles Baléares.

  • Crédit ou de débit: le client paie le montant en entrant les détails de la carte en toute sécurité grâce à la passerelle de paiement de la banque à travers la plateforme de paiement sécurisé Shopping Cyberpac.Ce système de paiement est conforme aux normes pour le commerce électronique sécurisé adoptées par les marques internationales carte Visa et MasterCard pour assurer la propriété de l'acheteur. Pour que le client puisse payer avec la carte de débit ou de crédit il sera impératif que l'émetteur de la carte bancaire accepte le paiement par le biais d'achats sécurisés.Si le client a des problèmes avec l'achat il lui est prié de contacter sa banque banque. PAULA ALONSO  n'a pas accès l´information confidentielle du client i sur les méthodes de paiement, donc pour chaque nouvel achat que vous faites effectuerez vos coordonnées bancaires vous seront demandées.

  • Virement ou acompte provisonnel: le client dispose de 48 heures pour le virement ou le versement total de la commande sur le compte courant de PAULA ALONSO créé à cet effet et il doit noter le numéro de commande en tant que concept afin d'éviter toute confusion entre les différents achats. Si au bout de 48 heures le client n´a pas fait le virement ou le versement sur le compte la commande sera considérée comme annulée. Le coût du virement seront à la charge du client.

Une fois le paiement choisi par le client, les conditions générales de l'opération seront acceptées en cochant la case prévue à cet effet, et de cette façon le processus d'achat sera considéré complété. La convention d'achat conclue par et entre PAULA ALONSO  et le client ne sera pas considérée comme effective jusqu'à ce que la commande ait été payée par le client. Une fois vérifié la solvabilité du client, dans un délai de 24 heures PAULA ALONSO  enverra un e-mail à l'adresse que le client avait fournie, avec la confirmation de la commande avec les détails et les informations d'expédition. PAULA ALONSO , ne sera tenue que de fournir au client les produits énumérés dans la confirmation de la commande et en fonction de leurs données, de sorte que le client doit immédiatement vérifier le contenu de la confirmation de la commande et, en cas d'erreur, devra immédiatement en informer PAULA ALONSO  par e-mail pa@paulaalonso.es . Dans le but de faire la correction appropriée. Le non envoi dún mail par le client à l'adresse indiquée signifiera l´acceptation des produits et des données contenues dans la confirmation de la commande envoyée par PAULA ALONSO .
Une fois que le processus d'achat est terminé et que le paiment du client a été confirmé, celui-ci peut demander la délivrance de la facture de son achat en cochant la case prévue à cet effet avec les données remplies ou en envoyant un e-mail à pa@paulaalonso.es qui doit contenir les détails de la commande et de facturation. 

4. L´EXPÉDITION DES PRODUITS

ACHATS FAITS DU 29 JUILLET AU 22 AOÛT, seront livrés par le 29 août

Tous les envois seront effectués par la compagnie de messagerie, en horaire de travail et à l'adresse indiquée par le client dans le bon de commande. PAULA ALONSO CB ne livre pas à des boîtes postales. PAULA ALONSO  ne sera pas responsable des erreurs dans la livraison de la commande il s´agira d´erreurs, d'inexactitudes ou d´un manque de données de l'adresse indiquée par le client.

Pour la livraison de la commande, une personne doit se trouver à l'adresse indiquée par le client dans le bon de livraison, qu´il s´agisse du propre client ou bien d´une personne autorisée par ses soins. Si aucune des personnes ne se trouve à l´adresse  indiqueé ou que la livraison ne peut être faite pour d'autres raisons, l'entreprise de essagerie d'expédition et de livraison se mettra en contact avec le client grâces aux données fournies à PAULA ALONSO pour fixer une autre date de livraison. Dans le cas où la société de courrier ne peut pas localiser le client et procéder à la réalisation de la livraison dans les 10 jours à partir de l´envoi de la commande celle-ci sera retournée aux magasins de PAULA ALONSO et le client devra s´acquitter des frais d´expédition et de retour dans les magasins, ainsi que des possibles coûts de gestion suppleméntaires. Le montant de la commande sera remboursé par le même système de paiement utilisé lors de la commande sauf les frais indiqués antérieurement. 

5. ARTICLES RETOUR ET ÉCHANGE

Tous les articles vendus par PAULA ALONSO sont garantis selon les termes du décret royal 1/2007 du 16 Novembre, approuvant le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs.

Le bordereau de livraison visé délivré par PAULA ALONSO  qui accompagne tous les envois fait foi de garantie du produit.

Les produits vendus par PAULA ALONSO  sur ce site sont de haute qualité, cependant, si pour une raison quelconque, le client n'est pas satisfait, lors de la réception de sa commande, il dispose d'un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception pour exercer son droit de rétractation comme prévu dans Loi 7/1996 du commerce de détail. Pour ce faire, le client doit présenter à PAULA ALONSO  sa décision de résilier le contrat, en complétant le formulaire de rétractation et le renvoyer au lieu que PAULA ALONSO CB facilite à cet efect www.paulaalonso.es/formulariodesistimiento

Dans le cas de produits soumis à des tailles, si le client s´est tompé dans le choix de la taille de l'article commandé, il est en droit de demander l´échange, la substitution, pour le même article dans la bonne taille dans les 30 jours calendaires suivant la réception de la commande.

En cas de résiliation du contrat par le client et de modifications qui n´enament pas de la responsabilité de PAULA ALONSO , les frais de retour ainsi que ceux du nouvel envoi, seront à la charge exclusive du client, sauf si le clien préfère effectuer l´échange et le retour au magasin de PAULA ALONSO , situe au 183 RUE ALCALA À MADRID. 

Pour exercer son droit de rétractation ou renvoyer l'article, celui-ci devra être dans le même état qu'il a été envoyé dans son emballage d'origine et les étiquettes et accessoires inclus, le cas échéant, être accompagné du bordereau de livraison ayant la même origine délivré par PAULA ALONSO , avec le formulaire de rétractation et retour dûment rempli. Dès réception des articles retournés, et après vérification de leur état, PAULA ALONSO  procédera au remboursement du montant, selon le mode de paiement qui a été utilisé. Les frais d´envoi et de retour seront facturés à l'utilisateur. PAULA ALONSO  refusera tout article ou produit retourné qui a été utilisé ou est endommagé ou conditions autres que celles qu'il a été envoyé. Si le client choisit de demander une modification du même article dans une taille différente, une telle demande est soumise à la disponibilité de l'article, au cas où il ne peut pas être présent en raison d'un manque de stock, le client sera remboursé du montant payé pour l'article comme prévu dans le cas des retours.

Dans le cas où le motif de retour est lié à l'envoi d'un mauvais article, PAULA ALONSO paiera les frais de retour à condition que le client le notifie dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la réception de l'envoi, soit par le remplacement de l´article commandé à l´origine soit par le remboursement du montant payé dans le cas où ce qui précède n'est pas possible en raison du manque de stock.Les remboursements seront effectués par le même système de paiement utilisé par le client.

Les articles et produits fournis sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant deux ans, en cas de défauts de fabrication vus dans l´article le client doit le notifier à PAULA ALONSO  dans un delai maximum de deux mois de sa constatation. Après avoir examiné les produits par le service qualité de PAULA ALONSO , Si l'existence d'un défaut de fabrication du produit est constate PAULA ALONSO  confirmera par courriel ce fait et, si la nature du produit le permet, vous offrira le remplacement par un identique ou le montant payé dans le cas où ce qui précède n'est pas possible en raison du manque de stock.Les remboursements seront effectués par le même système de paiement utilisé par le client. Compte tenu de la nature des articles vendus par PAULA ALONSO , sous réserve des saisons, il convient que le client informe le plus rapidement possible tou défaut constaté avant l´expiration des deux mois, car un retard dans la communication des défauts de fabrication  l´article pourrait empêcher son ou replacement sa correction en usine.

Pour exercer son droit de rétractation et de rembousement le client doit envoyer un e-mail communiquant ssa volonté manifeste d´annuler l'achat et de retourner le ou les articles à l'adresse pa@paulaalonso.es ou repporter le ou les articles à la boutique PAULA ALONSO à Madrid rue Alcala 183.Dans les deux cas, le formulaire de rétractation et de retour dûment complété facilite PAULA ALONSO  (lien) doit être accompagne. L'avis écrit doit contenir le numéro de commande des articles qui doivent être retournés et l´identification exacte des éléments qui font l'objet de ce retour. Aucun remboursement qui n´a pas été communiqué antérieurement par les moyens indiqués ne sera pas accepté.

6. ÉTAT LA COMMANDE

Le client peut consulter à tout moment le statut de la commande en cours ou les commandes précédents en accédant à "Mon compte" situé en haut du site web. Pour ce faire, le client doit saisir ses informations personnelles, son nom d'utilisateur et son mot de passe, après quoi l'information des commandes récentes passées par l'intermédiaire du Web et leur l'état apparaîtra.

7. GÉNÉRALITÉS

Tous les renseignements fournis par le client seront utilisés pour le traitement correct des commandes et  pour garder le client informé des nouvelles offres et des services web par courrier électronique ou postal. Le client déclare être informé des conditions et modalités des transferts de données à la protection des renseignements personnels article publié sur ce site. Les données personnelles reçues seront traitées conformément à la loi 15/1999 du décembre 13, protection des données personnelles et le décret royal 1270/2007 du 21 décembre, portant approbation du règlement d'application loi organique 15/1999, et autres réglementations applicables en vigueur en espagne . PAULA ALONSO  a adopté les niveaux de sécurité requis par les règles et   s’engage à respecter la confidentialité de toutes les données sauf celles qui sont nécessaires pour la bonne   exécution de la prestation, comme il est précisé dans la politique de confidentialité et protection des données publiées sur ce site. Le client peut à tout moment exercer ses droits d'accès, de rectification et de suppression des données fournies à PAULA ALONSO  comme indiqué dans la clause de confidentialité et de protection des données publiées sur ce site, à laquelle nous renvoyons le client pour de plus amples informations Ces conditions de vente sont soumises  pour leur  respect et 'interprétation à la législation espagnole applicable. Pour tout litige qui pourrait survenir dans le domaine de la conformité ou de l'interprétation, le client et PAULA ALONSO , indépendamment de toute autre juridiction à laquelle  ils peuvent avoir droit,  se  soumettent  à la juridiction des tribunaux espagnols .

Le client déclare que les informations sur les spécifications techniques des articles vendus par le biais de ce site et de ses termes et conditions générales de vente, sont tout à fait suffisants pour  exclure  tout erreur dans la formation de leur consentement.

Le client déclare expressément sous sa responsabilité et toutes fins utiles, avoir lu ces Conditions générales et les Conditions générales du site et de sa politique de confidentialité et de protection des données personnelles, les comprendre et les accepter. Une acceptation expresse par le client des présentes conditions doit être exécutée en sélectionnant la case d'acceptation  qui se trouve à cet effet  en  bas de l'écran  du formulaire électronique  que doit remplir le client pour passer la commande.

Ces termes et conditions sont de nature contractuelle entre les parties et remplacent tout accord préalable ou un contrat entre le client et PAULA ALONSO 

La déclaration de l'une de ces Termes et Conditions comme nulles et non avenu n'affecte pas la validité ou le caractère exécutoire des autres conditions, qui restera contraignant pour les parties. PAULA ALONSO  se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions unilatéralement à tout moment. Les modifications qui peuvent être effectuées sur ces termes et conditions seront affichées sur ce site web afin que le client  puisse en prendre  connaissance et les accepter  c'est pourquoi nous demandons au client de lire ces termes et conditions  à chaque fois qu’il réalise une commande sur ce site web ,  car  l’exécution d’une commande, suite à la modification des conditions générales   implique l'acceptation de celles-ci par le client.

 pour une bonne communication entre les parties, PAULA ALONSO  désigne expressément l'adresse indiquée dans les conditions générales et  le client, de son côté,  désigne expressément l'adresse qu’il a fournie  dans le formulaire électronique  qu’il doit remplir   pour  s’inscrire en tant que  client  et qui apparaît dans son compte , en acceptant que toute communication adressée à PAULA ALONSO  pourrait être réalisée par le biais de l'adresse e-mail qui a été désignée.

PAULA ALONSO  peut suspendre temporairement  la prestation de ses  services pour des raisons qui en empêchent la prestation normale.   cette interruption temporaire ne doit pas le droit au client de recevoir une compensation, à l'exception le cas échéant, à un remboursement du prix  qu’il a  payé et  qui n’a pas pu ête prêté en raison d’une interruption.