GARANTIE ET POLITIQUE DE RETOUR

QUELLES SONT LES GARANTIES DE PAULA ALONSO?

Tous les articles vendus par PAULA ALONSO, CB sont garantis selon les termes du décret royal 1/2007 du 16 Novembre, approuvant le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs.

Le bordereau de livraison visé par PAULA ALONSO CB qui accompagne tous les envois fait valable une garantie du produit.

Les produits vendus par PAULA ALONSO CB sur ce site sont de haute qualité, cependant, si pour une raison quelconque, le client reçoit l'ordre n'est pas satisfait, dispose d'un délai de 30 jours ouvrables à compter de la réception de l'exercice du droit de rétractation tel que prévu dans Loi 7/1996 du commerce. Pour ce faire, le client doit se présenter au PAULA ALONSO CB sa décision de résilier le contrat, en complétant le formulaire de retrait et de le renvoyer à cet effet facilite PAULA ALONSO CB via le lien ci-dessous www.paulaalonso.es/formulariodesistimiento

Éléments fournis sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant deux ans, en cas de défauts de fabrication vus dans l'élément le client doit notifier PAULA ALONSO CB dans les deux mois de sa conclusion. Après avoir examiné les produits par le service qualité de PAULA ALONSO CB, si elle est prouvée l'existence d'un défaut de fabrication du produit, PAULA ALONSO CB client confirme par courriel ce fait et, si la nature du produit le permet, vous offrira le remplacement par un identique ou le montant payé dans le cas où ce qui précède n'est pas possible en raison du manque de stock. Les remboursements seront effectués par le même système de paiement utilisé par le client. Compte tenu de la nature des articles vendus par PAULA ALONSO CB, sous réserve des saisons, le custoner doivent contacter le plus tôt possible de tout incident qui prend de l'article sans avoir épuisé le délai de deux mois, car un retard dans la communication des défauts de fabrication dans le article pourrait empêcher le retour atelier pour remplacement ou la correction.

Formulaire de plainte disponible pour les clients et les utilisateurs de rue Alcalá, 183.  Madrid

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE REMBOURSEMENT?

Dans le cas de produits soumis à dimensionner, après avoir trompé le client dans le choix de la taille de l'article commandé, le client est en droit de demander le changement, substitution, pour le même article dans la bonne taille pour ce que vous avez un délai de 30 jours à compter de la réception de ordre.

En cas de résiliation du contrat par le client et des modifications sans faute de PAULA ALONSO CB, les coûts de la collecte et de la livraison de nouveaux, le cas échéant, seront supportés par le client, sauf si l'effet préféré le retour et la collecte, et le cas échéant, dans la boutique de PAULA ALONSO CB, sur la Calle Alcala 183 à Madrid.

Pour exercer son droit de rétractation du client ou renvoyer l'article, il doit être dans le même état qu'il a été envoyé dans son emballage d'origine et les étiquettes et accessoires inclus, le cas échéant, être accompagnés ayant le même bordereau de livraison originale estampillée par PAULA ALONSO CB, avec l'impression forme de retrait et de retour dûment rempli.Dès réception des articles retournés, et après vérification de leur statut, PAULA ALONSO CB procéder au remboursement du montant, selon le mode de paiement qui a été payé. Les frais d'expédition et de retour seront à la charge du client. PAULA ALONSO CB n'acceptera pas le retour de tout article qui a été utilisé ou est endommagé ou conditions autres que celles qu'il a été envoyé. Si le client choisit de demander une modification du même article dans une taille différente, attention à une telle demande est soumise à la disponibilité de l'article, au cas où il ne peut pas être suivi en raison du manque de stock, sera remboursé du montant payé pour l'article comme prévu dans le cas des retours. Juste au cas où la raison du retour est une erreur dans l'article envoyé, PAULA ALONSO, CB, sera Asume l'expédition de retour et toujours informer le client dans un délai maximum de 30 jours ouvrables à compter de la réception de l'envoi, ce qui donne le remplacement par l'origine ordonné ou le montant payé dans le cas où ce qui précède n'est pas possible en raison du manque de stock. Les remboursements seront effectués par le même système de paiement utilisé par le client.

Pour exercer son droit de rétractation et de remboursement, le client doit envoyer un e-mail communiquer sa décision sans équivoque d'annuler l'achat et retourner le ou les articles à l'adresse pa@paulaalonso.es ou transporter le ou les articles de la boutique CB PAULA ALONSO sur Rue Alcala 183 à Madrid. Dans les deux cas, doit accompagner le achevée dûment forme de retrait et de retour à de tels effets facilite PAULA ALONSO CB (lien). L'avis écrit doit contenir le numéro ordonnance visée aux articles qui doivent être retournés et identifier avec précision les éléments qui font l'objet de ce retour.Aucun remboursement qui n'ont pas été communiquées antérieurement par les moyens indiqués.

Pour les commandes passées en Décembre pris en charge le retour jusqu'au 31 Janvier de l'année suivante.