AIDE

COMMENT ACHETER

  • Choisissez la catégorie (chaussures, sacs, accessoires) et ses différentes  familles.
  • Visitez le produit qui vous intéresse. En cliquant  sur les photos, vous pouvez voir plus de détails grâce au zoom. Sous la photo principale vous en trouverez d’autres qui montrent les détails, les couleurs et les différentes vues du produit
  • Choisissez une taille et une couleur, choisissez la quantité et ajouter l'article au panier.
  • Vous pouvez continuer votre shopping, modifier les quantités commandées ou accèder au paiement.
  • Inscrivez-vous, entrez vos coordonnées et validez votre adresse.
  • Choisissez le mode d’expédition ou la livraison en magasin
  • Assurez-vous que tous les détails sont corrects.
  • Choisissez une méthode de paiement, visa electron, mastercard, paypal ...
  • Effectuer le paiement sur la plate-forme de 'la caixa'.
  • Vous recevrez  un e-mail confirmant votre commande et le paiement.
     

RÉAPPROVISIONNEZ-VOUS LES ARTICLES QUI SONT ÉPUISÉS?

Si un article est en rupture de stock, nous essayoms  de le remplacer dès que possible. Vous pouvez consulter sa disponibilité en ajoutant un commentaire sur la page du produit.

JE REÇOIS LE MEME PRODUIT QUE JE VOIS SUR LA PHOTO?

Il peut y avoir une légère différence dans la finition. La plupart des articles sont uniques, sont fabriqués avec des procédés traditionnels et cuir naturel. Le cuir est habituellement taité avec des huiles naturelles, ce qui donne une finition unique de sa surface, mettant en évidence les petites irrégularités de la peau d'origine.

 Est-il fiable d’acheter online ?

Oui le site de paiement 'la caixa'nous garantit que vous pouvez acheter en toute confiance, la sécurité de vos achats et de vos données est maximale.

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION?

Pour la livraison en magasin , les frais d’envoi sont gratuits.

Le expéditions mesajería urgence les envois par messagerie urgente sont gratuits à partir de 49€. Pour les commandes d’un montant inférieur les frais revienennt à 5,95 euros

COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON?

Période de vacances: de 5 à 26 août commandes sera envoyé à partir du 28.

La livraison habituelle  met  entre 48 et 72 heures.

JE PEUX SUIVRE L'ETAT DE MA COMMANDE ?

Dès le moment où nous recevons la commande jusqu’à la livraison vous pourrez connaître à tout moment son

Je peux retourner ou échanger un article?

Bien sûr, consultez la section  échanges et retours pour plus de détails.